Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 12:40
En revenant d'un tour de kayak en solitaire, hier à Lampaul Plouharzel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et dire que j'étais en train de trimer.
Répondre
N
"Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.<br /> Votre adresse IP sera archivée."<br /> <br /> Oui, j'assume....Gaël, je te hais !<br /> <br /> Un jour viendra...<br /> <br /> :))
Répondre
G
Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit pour provoquer autant de haine ?!:-p
N
pffff<br /> cette lumière si particulière du soir, c'est d'un surfait....<br /> <br /> Gaël, y'a des jours comme ça où je t'envierai presque... :P
Répondre
G
Franchement....je confirme, c'est surfait.Prendre la voiture, pour 20 petites minutes pour aller sur la cote ouest, personne au alentour, aller un petit moment sur l'eau, du vent et des embruns plein  la tête. Barboter un peu avant de rentrer, trainer pour observer les oiseaux, s'arréter un peu pour regarder les jeux de lumières sur la cote....respirer à plein poumons...Non, franchement, tu as raison....pas de quoi fouetter un chat ! :)))
S
C'est vraiment très beau. <br /> Très belle la Bretagne.<br /> Merci pour votre passage sur mon 2ème blog "bord de mer".<br /> Bonne soirée.
Répondre

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories