Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 11:29
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'est belle darling Mélanie .
Répondre
F
ouahouuuu<br /> Elle va en avoir des admirateurs cette dame, à commencer par moi :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série de portraits, on dirait des paysages à chaque fois; ça donne envie de dessiner !
Répondre
N
encore une très belle image... la photo dans l'escalier...<br /> et, je veux pas dire, mais c'est achtement mieux sans la fenêtre... elle a -parfois- raison, RzL.... ;P
Répondre
G
Elle n'ont pas été faites toute au même endroit ;)C'est vrai que sur celle ci, j'ai écouté les conseils, j'ai caché un fenètre qui était un peu trop visible.
R
ah oui j'me souviens de ce carton d'invitation ...<br /> j'me répète mais j'adore ton n&b
Répondre
R
encore une fois bravo ...<br /> j'adore les yeux de la demoiselle ...
Répondre
G
Merci ;)<br /> <br /> C'est la copine d'enfance de Sonia :<br /> http://triturages.free.fr/blog/2007/03/sonia_mel.jpg

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories