Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 15:05
Désolé de la petite interruption de programme.
On est en plein dans l'atmosphère post-déménagement  : cartons-travaux-fatigue... (au passage un immense merci aux gens qui étaient la samedi pour le déménagement !)


Reprise d'une activité normale...disons...après les fêtes ?! :)<

http://triturages.free.fr/blog/2009/12/dilojanb.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Gaël mes meilleurs voeux pour une année qui commence presque en musique avec ce piano et dans cette superbe maison. Santé aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> si j'entends pas "petit papa noel" au piano ce soir je fais un malheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu te rend compte de l'ingratitude de ta belle soeur, elle ne t'as rien joué du tout !!<br /> <br /> L'ingrate !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si Sonia avait joué de l'harmonica ,le déménagement aurait été facilité .Non??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca c'est clair ! :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> moi tout ce que je vois c´est que pendant que les copains portent le piano de madame´ monsieur fait de la photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, j'ai un mot de mon médecin..et toc ! :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories