Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 08:54
Ça fait aujourd'hui 1 an que j'ai arrêté de fumer.

Malgré les premiers mois insupportables et quelques petites envies de temps en temps (de plus en plus floues) je me dit que, au final, que ce n'est pas si insurmontable que ça d'arréter la clope.

Ceci dit, je pense que je vais rester sur mes gardes pendant encore de longues années :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ouais ça fait genre 2 mois que j'ai arrété, mais j'avoue que par ci par là je me laisse tenter par quelques tafouilles bref, je suis pas ultra sérieuse et ça doit pas aider pour passer au stade suivant...
Répondre
G
<br /> Ah oui mais alors la, tu te fais mal..faut choisir :)<br /> <br /> <br />
P
J'en suis toujours au stade de chaque jour est une victoire... C'est beau de lire un message d'espoir comme celui ci ;)
Répondre
G
<br /> Ouaiiiiiiiiissss, vas y Perlipoooo, tiens le coup !!!<br /> <br /> Perso, ma période "chaque jour est une victoire" à duré environ 3 longs mois pour ensuite passé à "chaque semaine est une victoire" puis viens assez vite la période "Hien ? Quoi, j'ai été fumeur moi ?" :))<br /> <br /> Ma seule règle : ne jamais fuir ni le tabac , ni les fumeurs ni ce qui appelle le tabac (café, soirée alcoolisées, endroits enfumées etc...).<br /> <br /> <br />
E
C'est vrai, tu peux être fier de toi ! Bravo !
Répondre
E
ouai facile ...enfin j aimerais le dire!!
Répondre
G
<br /> Ceci dit c'est à chacun de voir :)<br /> <br /> <br />
E
Bravo!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Et toi, ça fait 1 an et quelques mois ?<br /> C'est toujours bon ? :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories