Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 13:55
Marre des sites avec des toutes petites photos archi pixellisées ?
Le site Boston.com offre un rubrique The Big Picture tout simplement hallucinantes !
Des reportages photo, remis à jour très souvent, avec des images sublimes en quasi haute-déf !

A voir en particulier :
Holi - the Festival of Colors, Les trois parties de The Year 2008 in photographs (Partie 1, Partie 2
, Partie 3), 2008 Greek riots, The Hajj and Eid al-Adha...

Enfin....quasiment tout est à voir !!

C'est par la : http://www.boston.com/bigpicture/
(il faut évidement cliquer sur les images pour voir les reportage en entier)


Et deux liens bonus :
- Fat Ed append aux ignares ce qu'est le métal :
- Pour les toxicos frustrés de snowboard en manque avancé de poudreuse, une vidéo pour vous rendre fou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très juste cette remarque sur la qualité des photos, c'est quelque chose que je regrette sur blogger justement, toutes les photos dans ces trois tailles ridicules.
Répondre
G
<br /> Après, je comprend qu'on ne veuille pas se faire piller ses photos mais certains abusent clairement.<br /> Quoiqu'il en soit, un vrai plaisir cette section "Big Piture" :)<br /> <br /> <br />
L
Merci, un peu de puff çà fait toujours du bien et çà fait remonter les bons souvenirs de sessions à Gredon (St Jean). MRick
Répondre
G
<br /> Pfff....des souvenirs trop lointain pour moi !! :-p<br /> <br /> <br />
F
merci pour le lien... époustoufflant !
Répondre
G
<br /> N'est ce pas ?! :)<br /> <br /> <br />
J
Tordant le cours de métal. Ca me rajeunit de 25 ans. Ca tombe bien je suis en train de me racheter en CD les disques que j'écoutais dans les 80's. C'est vrai que c'est un peu teubê comme mouvement, politiquement je serais aujourd'hui plutôt proche du punk. Mais musicalement je trouve toujours que ça déménage bien, je reste réceptif. Ca existe "grindcore progressif vegetarien" ?
Répondre
G
<br /> <br /> Le grindcore progressif vegetarien, rien que pour le nom, j'ai envie de monter un groupe pour que ça existe :))<br /> <br /> Sur le coté politiquement foireux du métal, je ne serait pas aussi "catégorique" que toi.<br /> Toues les groupes de métal ne sont pas des "boeufs" sans cervelles :)<br /> Il existe des groupes de métal clairement engagés.<br /> Et puis, même si comparaison n'est pas raison, il existe dans chez certains groupes de punks pas mal de "bouillie intellectuelle et politique".<br /> Bon, après....quand je me rapelle ma grosse periode métalleux....c'était pas la définition parfaite de la subtilité :))<br /> <br /> De mon coté, il faudrai que je puisse investir dans une platine vinyl USB histoire de pouvoir écouter mes vieux vinyl :))<br /> <br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories