Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 00:03
Oh joie, oh bonheur !!

Après plusieurs années de disparition, le site Fusion filiale de Yannick Monnier est enfin remis en ligne !

Fut un temps, je m'étais lancé dans un concept : fusionner des frères ou des soeurs...avec intervention informatique évidemment. Et puis, j'avais attérit par hasard sur le site de Yannick Monnier. Et la, grosse claque : non seulement ses images sont superbe, mais il n'y a aucune
intervention informatique, tout est fait à la prise de vue !!

Du coup, j'ai laissé tomber mon concept à la con, et je suis aller "baver" sur ces images, un peu dépité :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories