Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 13:02
Me voici de retour après une semaine "Métro-bus-formation-banlieue-paris-potes-boulot-café-train-fatigue"....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pour une fois que tu venais dans le coin, ça m'aurais fait plaisir de te voir...
Répondre
G
<br /> Ca a été un peu speed (un peu comme à chaque fois d'ailleurs...).<br /> <br /> J'ai toujours dit qu'il faudrait que je vienne en "vacances" à Paris..ça finira par se faire :)<br /> <br /> <br />
N
:(
Répondre
G
<br /> Que pasa ?<br /> <br /> <br />
C
c'était bien cool de se voir en tout cas.
Répondre
G
<br /> Je dirai même plus...c'était carrement bien cool ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
hiichhhh c'est orageux en banlieue parisienne!!!
Répondre
G
<br /> Wep, avec un bon gros ciel gris et une lumière qui tue comme je les aime :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories