Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 12:54

Voilà mes griefs contre cette incarnation du "socialisme" bourgeois, libérale, énarchique, mou du bide, ce petit coté marie-chantal-sert-tête-Boutin et suffisant qui me fout spontanément des plaques d’urticaire....
A tout les gens qui se laisserai "séduire" par l'absurde et stupide notion de vote utile.

Travail
- Le conseil de prud'hommes de Niort a condamné Ségolène Royal en 1999 pour avoir employé durant sa campagne de 1998 (élections cantonales) plusieurs collaboratrices sans les rémunérer. Son appel a été rejeté par la cour d'appel de Poitiers en 2005.

-  Concernant le Smic, la responsable socialiste se prononce pour une augmentation car "il y a de plus en plus de travailleurs pauvres et de familles surendettées". Mais elle répète que personne "ne doit être payé à ne rien faire", une façon de rappeler que le travail est "facteur premier d'intégration sociale"
Tu va voir voir qu'elle va refoutre au boulot ces putains de feignants, quitte, par exemple, à mettre un bac+5 en histoire au espaces verts...


- Elle n'exclut donc pas une discussion sur le contrat de travail à condition que le CDI "reste la base"

- De même, la députée "socialiste" n'exclut pas de nouveaux assouplissements des 35 heures. "Peut-être faut-il aller au-delà pour que ceux qui veulent travailler puissent le faire".


Famille
- Elle est clairement opposé au mariage homosexuel
Elle a dit entre autre : je refuse de contribuer au débat qui a pris une place disproportionnée par rapport aux préoccupations essentielles des Français.
Les homos, donc, citoyens de seconde zone....


- Elle a activement milité, en tant que membre du gouvernement Jospin, pour que soient censurées des campagnes de prévention du VIH, à l'été 2001 par exemple.

- On sait aujourd’hui que c’est elle qui avait appelé TF1, en juillet 1992 pour leur mettre en main ce juteux marché médiatique. « Je connais la date de mon accouchement parce qu’il sera provoqué. Vous pourrez me filmer à la sortie du bloc opératoire », leur avait elle dit


Patrie
- Elle a été d’accord avec les "bienfaits" du colonisateur avant de se raviser hypocritement.

- On sait que Ségolène restaurera le Service militaire qui est selon elle notoirement démocratique, intelligent et performant

- Pendant la "crise des banlieue", elle ne c'est évidement pas opposé à l’état d’urgence...

- A voir la dessus aussi, sur la première partie du reportage L'effet boule de neige, vers la fin...la petite Ségolène qui se fache toute rouge pour défendre son mou de mari des méchants "gauchistes" et "anarchistes".

- «La droite n’a pas le monopole de l’ordre» à t'elle déclaré récemment...
Voilà qu'elle copie Giscard pour récupéré le thème tant chéri parmis les politique de l'insécurité

- Elle s'est dite "favorable" au vote obligatoire aux élections, tout en observant que "cela ne correspond pas à la tradition historique et démocratique française".
Mesure clairement anti démocratique....et en gros ça dit, c'est de la faute au méchants feignants abstentionnistes, et pas de la faute du PS qui n'est plus un parti de gauche depuis un bon moment

Et le reste
- A la question "Avec quelle femme politique de droite vous attendez vous bien ? "
Roselyne Bachelot, je pense qu'elle a été très courageuse, sur plein de sujets de société...

- Concernant le referendum sur l'Europe, elle s’est permis de mépriser ouvertement le vote de 55% des français.


- Alors ministre de l'environnement, elle avait déclaré que "les écolos ne savait pas distinguer un pissenlit d'une laitue"

- Lors du vote du projet de loi Sarkozy sur l'immigration jetable en mai 2006, 15 députés socialistes n’ont pas pris part au vote.... 15 dont....... Ségolène Royal. Ainsi l’égérie des médias, la chouchoute des sondages, a brillé par son absence après avoir brillé par son silence. Un rapide coup d’oeil sur le site de l’assemblée nationale nous apprend effectivement que la Royal n’a pas voté contre la loi Sarkozy relative à l’immigration..... http://www.assemblee-nationale.fr/12/scrutins/jo0979.asp 

- Au delà de ça, elle semble confondre programme politique et "peopolisation" de la politique..


- Ajouté à ça, son soutien clair a Tony Blair, homme politique ultra libéral par excellence....


Et pour ceux qui viendrai me faire chier avec un quelconque "sexisme", je dirais juste ça : Ce n'est pas parceque c'est une femme que ça en fait une vraie alternative....Tathcher était une femme, Condoleezza Rice aussi, Laurence Parisot en est une aussi...

EDIT :
(j'éditerai au fur et à mesure de ses inépties)

Un joli mélange de Travail / Famille / Patrie - 3 en 1 :
Dans le cadre
des nouvelles violences urbaines, six mois après celles de l'automne.

Ségolène Royal pour la manière forte contre la délinquance des jeunes

BONDY (AFP) - Ségolène Royal a prôné mercredi à Bondy la manière forte pour lutter contre la délinquance des jeunes, dans un département, la Seine-Saint-Denis, qui est le théâtre de nouvelles violences urbaines, six mois après celles de l'automne.

Parmi les recettes musclées qu'a proposées la candidate à l'investiture socialiste pour 2007, figurent une "mise sous tutelle des allocations familiales" et un "encadrement à dimension militaire".

(...)

Regrettant la suppression du service militaire, la présidente de Poitou-Charentes, qui est fille d'officier, a affirmé: "Si l'on veut donner une nouvelle chance aux jeunes au premier acte de délinquance, il faut des systèmes d'encadrement à dimension militaire, avec des actions humanitaires, des orientations vers l'apprentissage des métiers, avec le passage du permis de conduire et le réapprentissange de la citoyenneté".

"Il faut épauler les familles, ne pas les disqualifier et quand les incivilités se multiplient, avoir un système d'obligation pour les parents de faire des stages dans des écoles de parents, avoir des systèmes de mise sous tutelle des allocations familiales, comme c'est le cas aujourd'hui, mais dans des logiques éducatives de réinsertion des parents", a encore dit Mme Royal.

Elle a préconisé un système de "tuteur des collégiens", "c'est-à-dire qu'il y a dans les classes deux adultes au lieu d'un, l'enseignant qui transmet le savoir et un adulte qui établit la discipline".

EDIT 23 juin 2006 :
 PARIS (AP) - Après l'insécurité, l'immigration. Ségolène Royal s'aventure à nouveau sur les terres de Nicolas Sarkozy en dévoilant jeudi pour la première fois ses projets pour les étrangers. La candidate à l'investiture socialiste pour la présidentielle propose de faciliter l'immigration de travail et d'expulser systématiquement de France, à leur sortie de prison, les "délinquants dangereux".

Le PS lui aussi aime la double peine !


EDIT 30 juin 2006 :
Poitiers
93 sans papiers en grève de la faim à Poitiers chez Ségolène Royal
 
A Poitiers, le mercredi 13 juin 2006, la manifestation pour soutenir les 93 sans papiers en grève de la faim depuis les 28-29 mai a démarré à 18h devant l’Eglise Saint-Germain. Elle s’est dirigée vers l’Hôtel de Région Poitou-Charentes où une délégation voulait demander à Ségolène Royal , l’un des rares élus régionaux à ne pas s’être déplacé pour discuter avec les sans papiers en grève de la faim, la raison de son attitude, sa position à l’égard des sans papiers menacés d’expulsion et si elle comptait intervenir en leur faveur auprès de la préfecture.
Sur les banderoles et pancartes de la manifestation on pouvait lire ” mépris royal des sans-papiers “, ” Ségolène et l’immigration : silence assourdissant “, ” Ségolène et les sans-papiers : royalement absente “. Cette dernière pancarte fut même accrochée aux grilles de l’Hôtel de Région.
 
Après une longue attente, il fut répondu à la délégation que Ségolène Royal s’était abstenue de se rendre auprès des 93 sans-papiers en grève de la faim par crainte de l’usage que pourraient en faire les médias au service de l’extrême-droite mais que si elle intervenait auprès de la préfecture, ce serait avec discrétion. Les manifestants sont repartis fort perplexes.
Dans l’intervalle était parvenue une information assez surréaliste : la grève de la faim des 93 sans papiers, en majorité guinéens, avait franchi la barrière de silence des médias français pour atteindre le gouvernement guinéen par l’intermédiaire de la chaîne TV5. Le gouvernement guinéen serait donc intervenu directement auprès des autorités françaises en faveur des sans-papiers originaires de Guinée . Aucune intervention connue en faveur des sans papiers d’autres nationalités.

Il a bon dos le FN dans cette histoire !

Source : http://lavoixdessansdroits.blogspot.com/

EDIT 28 septembre 2006 :
Allez...une autre fournée 

- Elle préconise une "nouvelle donne" économique qui allie "agilité" (elle préfère le mot à "souplesse") pour les entreprises et "sécurité" pour les salariés...
Plutôt que de faire de la politique, elle prefère faire de la sémentique

- Chômage: réforme "profonde" de l'ANPE pour adapter les "qualifications" des salariés aux "besoins des entreprises". "Personne ne devrait être payé à ne rien faire", juge-t-elle par ailleurs.
Trés "socialiste" comme remarque...

- 35 heures: elle n'exclut pas des assouplissements pour ceux "qui veulent travailler plus"
Et ainsi supprimer l'interêt des 35h..CREER des emplois !

- Les parents seraient contraints à faire des "stages" dans des "écoles de parents" au "premier acte d'incivilité" de leur enfant en primaire.
- Les "perturbateurs" des collèges seraient placés "d'office dans des internats-relais".
- Placement "d'office dans un service à encadrement militaire à vocation humanitaire ou pour apprendre un métier" pour les jeunes de plus de 16 ans, dès le premier acte de délinquance.
- Mise sous tutelle des allocations familiales des parents défaillants, comme le prévoit déjà une loi de 1966.
La droite l'a réver, Ségo le propose

 
IMMIGRATION: "partagée" et non "choisie"
- Contre une régularisation massive, elle préfère un règlement "au cas par cas". Elle veut mettre en regard les autorisations de séjour et les besoins des entreprises, mission qui incomberait aux préfets.
- Elle propose un "visa saisonnier régulier" pour les travailleurs saisonniers, sur le modèle du système créé par la loi Sarkozy II.
- Expulser "systématiquement" à leur sortie de prison les "délinquants dangereux" arrivés "depuis peu" en France.
Et vive la double peine  :(

- Homosexualité: initialement réservée sur le mariage et l'adoption par les couples homosexuels, elle a promis des "avancées". Mais "sur ces questions de société, il faut rassembler une majorité de Français" et ne pas "déchaîner les passions", a-t-elle nuancé.
Bin voyons...


- Drogues: pas de dépénalisation.
- Instaurer le vote obligatoire
Persiste et signe donc

La gerbe !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Gaël 22/04/2007 11:43

Content que ça serve ;)J'aurai du l'alimenter (je me suis arréter en septembre 2006) mais il aurait fallu un site entier :))

pirikk 22/04/2007 11:34

Et dire que depuis cette note le vote futile n'a cessé de gagner du terrain et est probablement aujourd'hui en train d'innonder les urnes...En tout cas merci pour cet article ça reste pour moi une bonne ressource pour argumenter face aux gauchos-bobos!

lolo 15/11/2006 21:24

je vois pas sur le fond où est le problème d\\\'un assouplissement des 35h? 
moi cette petasse c\\\'est pas ma copine, mais tu vas un peu vite en besogne quand d\\\'une de ces citations tu dévelloppes tout seul: "personne ne doit être payé à rien faire" qui se poursuit en "refoutre ces putains de feignants au boulot"     ensuite je pense que ton bac+5 en histoire qui est au chomage c\\\'est plus un problème d\\\'orientation, tu crois vraiment que pour tous ces étudiants( histoire, psycho... ) il est réaliste qu\\\'il trouve un boulot bien payé et en rapport avec leur formation, maintenant loin de moi l\\\'idée de te prendre la tête, ou de te voire comme un ignorant, au contraire, mais parfois l\\\'engagement ne  nous rend pas plus pertinent, la preuve avec josé bové.
ciao les gauchos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Gaël 28/09/2006 22:02

Et c'est que le début de nos "surprises" :-/

Yann 28/09/2006 11:17

Ya vat... la gerbe !:-(

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories