Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 09:50
Parceque je n'avais pas rendu justice au panoramique que l'on a depuis les "Horizons" :)
(et même si la lumière n'est pas terrible sur cette photo )

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ouahhh, j'ai hâte de le voir!!!!!si j'ai bien compris, tu imprime tes photos, tu les place et ensuite tu reprend une photo????<br /> Je les ai pris en photo les horizons, j'ai zoomé sur certaines fenêtre, on te verra peut-être en train de prendre des photos....hihihihihi......pour info, il n'y avait pas d'accès au toit????
Répondre
I
la chanceeeeeeeee!!!!!!
Répondre
G
<br /> J'ai un "triturages" en cours justement des Horizons...mais il est ...plus compliqué que les<br /> autres :)<br /> <br /> <br />
I
J'en reviens!!!!! cette vue est-elle prise des horizons??? je n'ai réussi que du dernier étage de l'hôtel avec la complicité du personnel qui m'avait prêté quelques clefs........<br /> Nous avons beaucoup de photos en commun, pas étonnant, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon blog......et elle n'ont pas la luminosité (dans les deux sens) des vôtres, merci pour ce plaisir des yeux.......<br /> kenavo ar wech all
Répondre
G
<br /> Oui, c'est bien pris des horizons.<br /> On a une pote qui habite dedans ;)<br /> <br /> <br />
E
superbe panorama
Répondre
G
<br /> Un barrissement de merci pour toi ! ;)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories