Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 23:34
Je viens de me rendre compte que la position macro de mon apareil n'était pas trop pourrie...et que c'était le printemps aussi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci Didier pour ton message et ton passage par ici ;)
Répondre
D
Ta position macro est même très belle ! c'est bien fait comme j'aime... MERCI AUSSI POUR TOUTES LES AUTRES IMAGES.
Répondre
Y
Effectivement, c'est un point fort de ton boitier.<br /> C'est le printemps, la rose est éclose et j'ai le jonc qui bourgeonne...<br /> Ar vuoc'hig-doue he deus kroprennet se ivez
Répondre
M
plutôt sympa comme photo :) et oui c'est le printemps, les oiseaux chantent et tout et tout... (ça va il pleut pas trop en bretagne ? ^^)en tout cas belle capture :)
Répondre
G
> (ça va il pleut pas trop en bretagne ? ^^)Jalouse ! :))

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories