Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 10:41
Bon, je me suis occupé de mes images de Corse plus tôt que prévu : La galerie est en ligne.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis vraiment pas content de moi ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
aaaaaaahhhh, oui, non, je confirme, RzL n'aurait pas fait deux pas dans ces charmants endroits : "euh, je vais finalement vous attendre là, moi, j'ai un bon bouquin..." :))<br /> ça a l'air très beau, et pas si "mondu" que ça... et l'eau est presque aussi belle qu'en Bretagne !!<br /> joli voyage par procuration....
Répondre
G
<br /> Par contre, l'eau est beaucoup trop chaude !<br /> Juré-craché, j'étais super content de retrouver mon eau bretonne :)<br /> <br /> <br />
G
celle du Lac en montagne (dernière du premier index) me fait rêver ! vous étiez en Islande ou en Corse ?!
Répondre
G
<br /> Comme quoi ...:)<br /> <br /> En vrai le Lac n'était vraiment pas si "top" comparé à tout un tas de lac de Montagne que j'ai put croisé ;)<br /> <br /> <br />
G
pourquoi pas content ?
Répondre
G
<br /> Bin...je n'ai pas fait assez de photos, j'ai pas du tout reussit à rendre ce que je voulait prendre, et un taux de déchets hallucinant...et je trouve que c'est de pire<br /> en pire :-/<br /> <br /> <br />
N
Qu'elles soient de Bretagne ou d'ailleurs, ce qui me frappe (et me plait) dans beaucoup de vos photos, c'est cette quasi-dominance du minéral et du paysage, par rapport aux personnages qui sont souvent présents, comme pour marquer la différence d'échelle temporelle entre les existences des pierres (ou de la mer) et celle des humains. Enfin c'est le sentiment qui me vient, et vos photos me laissent rarement de marbre
Répondre
G
<br /> Et bé...merci beaucoup pour ce commentaire....c'est très gentil....<br /> <br /> <br />
R
c'est une blague sur une des photos on voit bien un endroit où je n'aurais pas bougé d'un iotat en totale panique !!!
Répondre
G
<br /> Oui, effectivement, me souvenant que tu n'aime pas trop le vide, même quand il n'est pas vraiment impressionnant...effectivement,  tu n'aurai peut être pas trop<br /> aimé :))<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories