Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 10:08

http://triturages.free.fr/blog/2010/06/war_zu_dirinonnb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup le contraste de cette photo pleine de calme avec la foule des manifestants juste en dessous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux ambiances clairement différente :)<br /> <br /> <br /> J'aime les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un chtiot Dirinonais se cacherait-il sur cette magnifique photo verdoyante?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait :)<br /> <br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories