Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 00:00

Ce blog va reprendre une activité normale....du moins je vais essayer !

 

Et je commence avec une "revue de presse" qui n'intérresse que moi (ou presque) :))

 

Ecologie
http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_01.jpgExpérimentation. Les animaux sous plus haute protection en Europe
Les expérimentations sur les animaux vont être strictement encadrées en Europe. Le texte a été voté, hier, par le Parlement européen, après deux ans de débats passionnés.
C'est déjà ça....


http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_02.jpgDocumentaire : Un repas Vege
Nos choix alimentaires ont une incidence directe sur l'environnement : systèmes de production, transport, pollution, etc. Voulant démystifier le végétarisme et le végétalisme, trois jeunes nous présentent leurs réflexions, leurs constatations et les motivations qui les ont incité à réaliser ce court documentaire.
http://filmvege.blip.tv/ - http://filmvege.veganquebec.net/

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_03.jpgManger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé
Autrefois l'apanage des pays riches, la consommation de viande ne cesse d'augmenter dans le monde. L'élévation du niveau de vie dans les pays en voie de développement amplifie les effets déjà catastrophiques, mais peu évoqués, d'une surconsommation de viande non soutenable et inutile.
A lire ici


http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_13.jpgViolence des circassiens contre les militants animalistes

Les militants de Droits des Animaux Reims ont eu le tort de manifester leur opposition aux cirques avec animaux, grands pourvoyeurs de maltraitance animale. Résultats : des plaintes déposées par les militants pour coups, insultes et menaces de la part des circassiens.
A voir en vidéo

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_14.jpgLa pêche profonde échappe à son interdiction
La mission Boënnec est favorable à la poursuite de l'activité....super, "on" va pouvoir continuer à massacrer un écosystème déjà bien fragilisé.
A lire par la

Violences sociales
http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_04.jpgEvacuation de familles sans logement à la Courneuve
Pour ceux qui aurait raté ces vidéos. Belle illustration de la manière qu'a la france d'appliquer ses droits de l'homme.
Evacuation de familles sans logement à la Courneuve  - Une expulsion ordinaire, France, été 2010

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_05.jpgLa Fnac licencie deux salariés après « l'outrage au drapeau »
Les deux salariés qui étaient en charge de selectionner une photo pour le thème "Politiquement incorrect" d'un concours amateur de la Fnac ont été viré...pour avoir fait leur boulot donc....

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_06.jpgTaser : la Cour d'appel rejette la plainte contre le RaidH
La cour d'appel de Paris vient de débouter SMP Technologies, importateur du Taser en France, de sa plainte contre le RaidH, organisation de défense des droits de l'homme.
A lire sur Rue89

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_07.jpgGens du voyage : la carte des villes dans l'illégalité
A quand des sanctions lourdes pour les communes dans l'illégalité ?
Votre ville est elle dans la liste ?

Autres
http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_08.jpgVie de meuf
Sur le modèle de Vie de merde, voilà la version feministe
http://viedemeuf.blogspot.com/

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_09.jpgPétition : Préservation d'un lieu Unique sur Brest
Depuis 2006, des habitants ont peu à peu découvert un site botanique, archéologique et historique unique sur les falaises de Poullic al Lor. Brest Métropole Océane et la Ville De Brest délivrent, pour cette parcelle représentant 6500m2, un permis de construire , puis un permis de démolir.
Il est urgent de se mobiliser pour éviter la disparition de ce patrimoine.
Signer par ici

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_10.jpgAux Etats-Unis, un traitement hormonal antilesbienne
La connerie n'a pas de limites...
Qui pour interner les médecins ?

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_11.jpgLes Yes Men diffusent leur dernier film sur Internet
Les Yes Men, ce duo d'activistes utilisant l'arme du canular pour faire avancer ses idées, vient de lancer la diffusion de son dernier film sur les réseaux d'échanges de fichiers sur Internet.
http://vodo.net/yesmen

http://triturages.free.fr/blog/2010/09/politikerezh_12.jpgLe Pape compare athéisme et nazisme
Le pauv'e petit vieux sénile perd les pédales
No comment

Partager cet article

Repost 0
Published by Gaël - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Elmer 03/10/2010 11:05


Oui : la connerie humaine est intéressante !


Gaël 07/10/2010 16:29



Elle est sans limite en tout cas :)



elmer 27/09/2010 13:48


Plein de choses à lire et à suivre (je ne connais pas la plupart des liens). Merci.


Gaël 02/10/2010 20:59



Alors ? Des choses interresantes ? :)



les yeux les oreilles 23/09/2010 13:21


très interessant ce petit film,(sans compter l'accent savoureux)...


Gaël 29/09/2010 10:39



Je suis définitivement fan du Québécois !



Sell / Regarder

Rummoù / Catégories