Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:33

190 photos

 

http://triturages.free.fr/blog/2011/01/plezans.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hé ben, c'est tout près de chez moi ça ! tout tout près. Grillé, t'es même pas passé dire bonjour. :( Allez, va falloir te rattraper.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que je sois changé en escalope de veau si je ne passe pas boire un café chez toi la prochaine fois que je passe sur Brest :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli triturage ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Punaise quel travail ! Cet effet mosaïque de tu créées est très intéressant, ça donne un effet de toile à tes photographies.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wow, 190 photos quand même, tu as dû y passer un ptit moment pour recoller tout ça. Le rendu est vraiment intéressant à chaque fois (et là en plus ça me permet de voir le port de plaisance terminé,<br /> je n'y suis pas retourné depuis 2008).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moins je m'applique à la prise de vue, plus le montage prend du temps !<br /> <br /> <br /> Merci Didier pour ton passage par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> T'es un malade !<br /> Ca rend super bien !!! Bravo !<br /> <br /> Combien de temps pour le montage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le temps de montage depend vachement de la "qualité" de la prise de vue.<br /> Pour celui ci, pas trop de galère, et pas trop trop d'image, donc j'ai du passé 1h ou 2 environ...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories