Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 14:02

Je "fête" ma dizième jaquette de CD avec les camaradEs d'Espèce de Chorale :)
Le dessin est de Rachel et je me suis occupé du reste.
Un chouette projet auquel je suis content d'avoir participé !   

 

Vous pouvez le commander par ici : espece-de-chorale@listes.infini.fr

 

Ecoutez Ines :


Espèce de Chorale :
En 2007, au CLAJ de Brest, un petit groupe se constitue dans la dynamique d'éducation populaire que porte l'association. L'idée est de se rassembler autour d'une pratique artistique, créative et politique, chanter des textes populaires et de lutte. C'est aussi l'occasion de faire vivre et connaître des mouvements de résitance de différents peuples, luttes passées ou actuelles, soutenir des mouvements locaux (ou au-delà). Faire un pont avec ce que nous vivons, réfléchir et échanger nos aspirations, partager nos désirs de changement social, de résistance.
Nous avons créé ce disque pour diffuser plus largement ces chants, les faire vivre pour qu'ils perdurent dans la mémoire et que l'on n'oublie jamais ces luttes. N'hésitez pas à le copier, à vous en servir pour poser vos voix en manifs ou ailleurs... A diffuser sans modération !


http://triturages.free.fr/blog/2011/05/espece_de_chorale_01.jpg

(cliquez pour voir le détail)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories