Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:00

http://triturages.free.fr/blog/2012/03/marvb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Nine Stones Stone Circle, East Moor, Bodmin Moor, Cornwall, UK
Répondre
Y
Non, ce n'était pas au Pays de Galles, mais en Cornouailles.
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai la mémoire qui flanche<br /> Je me souviens plus très bien...<br /> <br /> <br /> C'est moche de vieillir... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aet out en amzer prehistorel evit ober ar poltred-se?! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Evel just ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le traitement souligne bien l'aspect repoussant de la chose.
Répondre
G
<br /> <br /> Ceci dit, ça rendait aussi l'ambiance assez surréelle. On était en pleine montagne Galloise, dans le brouillard entouré de menhirs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
cool
Répondre
G
<br /> <br /> C'était aux Pays de Galles, presque dans une autre vie :)<br /> <br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories