Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:24

Allez, malgré le vide photographique intersidérale que je tranverse....un petit message de bonne année !
Avec un petit espoir de reprise d'activité prévu ici pour fin janvier ! ;)

 

http://triturages.free.fr/blog/2012/01/bloavezh_matb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Boavezh mat!<br /> C'est jamais trop tard tant qu'on est en 2012 hein :)<br /> J'éspère que tu vas reprendre la photo bientot pour qu'on puisse découvrir des coins inconnues de brest et ses alentours!<br /> Kenavo, ar wech all !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lenaïg.<br /> Si tout va bien, je réactive officiellement le 15 février !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
bloavez mad et ave chal ;=)
Répondre
G
<br /> <br /> Ave chal....ave chal....ar wech all c'est plus mieux :)<br /> Bon va falloir qu'on cause serieux, et qu'on prenne des cours de breton ensemble hein ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial! Te revoila! Très belle ta photo. Bloavezh mat à vous 3. Que cette année t'apporte beaucoup d'inspiration photographique mais surtout yech'ed mat mat et plein de bonheurs à vous 3. L'horizon<br /> va se dégager... :))un pas à la fois! Bizoussssss
Répondre
G
<br /> <br /> Me revoilà pas encore tout à fait, fin du mois, début de l'autre si tout va bien :)<br /> Le temps de réunir assez d'images pour une reprise d'activités fiable :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'ai hâte que l'inspiration te revienne. Je reste sur ma faim...<br /> A très vite j'espère !
Répondre
G
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi je me dis qu'il y a un temps pour tout... Peut être ça reviendra, peut être pas. L'essentiel c'est que tu ne t'ennuies pas !
Répondre
G
<br /> <br /> Toutafait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories