Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 09:57

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gaël 07/04/2007 11:00

Voilà un message qui fait trés trés plaisir !Mille merci à toi ;)(le 1er commentaire a bien été pris en compte..il faut juste actualisé ;)

Brémonde Enseterre 07/04/2007 07:04

Bonjour Gaël,
Mon premier commentaire n'a pas été pris en compte. Il n'était pas génial mais tout de même ! Je vous disais que chez nous aussi les chats prennent des attitudes semblables pour observer le monde et que votre photo me touchait. Mais je tenais aussi à vous remercier parce que, vous ayant rencontré ce matin dans "Triturages", j'avais désormais tous les éléments pour la débaptisation. J'ajoutais, avec malice (!) que vous croiser à l'époque de Pâques devait être un signe,  que je suivrai régulièrement vos sites et blogs sur le Net et que je vous envoyais d'amicales pensées. Voilà ! 

Brémonde Enseterre 07/04/2007 06:57

Bonjour Gaël
Chez nous aussi les chats se figent pour regarder le monde à travers la vitre ; ne sachant comment vous contacter j\\\'ai choisi cette image-là qui évoque ma vie paisible partagée entre mon mari et nos animaux + de grands enfants heureux même loin de nous !   Je vous ai rencontré ce matin sur le site "Triturages" alors que je recherchais des infos sur la débaptisation. Vous y avez tout mentionné avec clarté et, bon, nous allons vous emboîter le pas.  En cette période de Pâques c\\\'est un signe de vous avoir trouvé, non ? Dorénavant j\\\'irai fureter dans tout ce que vous partagerez sur le Net et soyez sûr que nous parlerons de Gaël, bien souvent, à table. Alors si vos oreilles sifflent ce seront des acouphènes d\\\'amitié. Un grand, grand merci !  

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories