Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 01:47
L'excellent groupe brestois Electric Bazar Cie lance une souscription pour son nouvel album !

Le site c'est par la : http://www.electric-bazar.net/
La souscription, par la : http://www.electric-bazar.net/ebcsouscription.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle bonne nouvelle ! dès que le rectorat veut bien me donner mes bourses du mois de janvier je souscris :)
Répondre

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories