Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 14:04
Une artiste que je viens de découvrir sur un mur de Brest, Liliwenn.
Je trouve ça superbe !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle découverte...<br /> Je garderai un oeil ouvert en Bretagne des fois que je tombe sur un Liliwenn...
Répondre
L
Souvent, lorsque les murs prennent la parole, ils crient ...<br /> Beau tableau ...
Répondre
G
<br /> Parfois, ils ne crient pas assez à mon gout :)<br /> <br /> <br />
W
voilà son "flickr"<br /> avec plein de photos de son travail...<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/liliwenn
Répondre
G
<br /> Wep, j'avais mis ce lien sur son nom ;)<br /> <br /> Tu la connais non ? Apparement je viens de voir qu'elle connais Goom...<br /> <br /> <br />
N
je viendrai voir en vrai, avec mon camion... (et accessoirement si vous êtes là...on fera un duel à la loupe...) :D
Répondre
M
C'est chouette dis donc , tu as pris la photo dans quel coin ? Juste au cas où je passe dans le coin , j'irai voir ça de plus près ! :)
Répondre
G
<br /> C'est en haut de la rue de St Malo<br /> Voir le Street view ....c'est sur le petit mur à droite des tags . Maintenant, il y a la peinture de Liliwenn et un gros graffs de Wen et Pak à gauche ;)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories