Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 10:08
Info pour les Brestois :
Projection du film «Brennilis, la centrale qui ne voulait pas s'éteindre», le mardi 7 avril à 20 h 30, au Vauban, en partenariat avec la Cinémathèque de Bretagne


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour !<br /> <br /> Aziliz ha Ninnog !!!!<br /> <br /> Cela ne pouvait que m'interpeller ! Ma fille aînée se prénomme Ninnog et aura 31 ans en octobre prochain, c'est une belle jeune femme (en toute subjectivité ;) ) et ma cadette Bleuenn ... Aziliz,<br /> n'est pas pas mal non plus ! ) Je vous souhaite autant de bonheur avec vos filles que moi avec les miennes, et vous avez sur moi l'immense avantage de pouvoir leur parler breton si j'en juge<br /> d'après votre blog !<br /> Soyez heureux !<br /> <br /> Annie
Répondre
G
<br /> <br /> Aziliz et Ninnog sont mes nièces, mais ça ne change pas grand chose, merci Annie pour ce chouette message :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une véritable torture de voir le printemps s'éveiller et d'être loin de la forêt...<br /> *grumel*<br /> <br /> Sinon pour répondre à ta question oui j'en ai d'autres mais j'ai honte..... de mes réglages :-)
Répondre
G
<br /> Ohhh allez, tu va quand même faire un petit CR sur le forum non ? :p<br /> <br /> <br />
N
elles se sont munies de petits cailloux blancs ?
Répondre
G
<br /> Je n'ai pas fouillé leurs poches...mais je pensent qu'elles sont assez dégourdies pour s'en passer :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories