Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

1 juin 2006 4 01 /06 /juin /2006 23:59
J'ai faillit rater le concert de ce ce soir, alors que j'avais ma place....heureusement que ma collègue de taff  m'a mis la puce à l'oreille en me disant que le jeudi 10 juin n'existait pas ...
 
Donc me voici une nouvelle fois au Vauban...salle bretoise que j'affectionne particulièrement.
Alors avant tout énrome décéption en arrivant dans la salle...elle est à moitié vide (ou moitié pleine au choix)
 
1ère partie : Dysilencia, groupe brestois. Ce que j'avais trouvé a écouter sur le net ne m'avait pas plus du tout. Le passage sur scène est nettement plus sympathique !
On les sentait super tendu mais au final ca l'a fait.
Chouette goupe. Après c'est pas du Gilbert Montagné, c'est clair...
 
Changement de plateau et les Gojira arrivent....et la franchement grosse baffe !
Des concerts de métal, dans ma prime jeunesse, j'en ai fait des paquets, et je crois pouvoir dire sans me tromper que celui ci restera dans les annales, clairement !
C'est ultra carré, c'est captivant, c'est ...des fous furieux !
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ne se foutent pas des manches de gratte dans la tête à tout bouts de champs à bouger comme ça....le basiste à faillit faire les faits divers 15 fois  ("Un bassiste de métal décapite un fan" en titre :)).
 
Les mincroscopique 1h30 de concert passe comme si c'était 2 minutes..et je ressort moitié frustré quand même....
 
Mais quelle baffe !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories