Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 13:23
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Photo intimiste. Je pensais à un débouchage du frère Guichen mais en fin de compte, tel que me convient.
Répondre
G
Tu m'étonnes pour l'espoir...<br /> Y'a plus qu'à monter un site et à regrouper tous les "fans" pour faire pression ! Ils sont toujours ous dans la culture fest-noz, y'a pas de raison... ;)<br /> Ar Re Yaouank !
Répondre
G
<br /> Ou alors, on peux peut etre en prendre un en otage !! :))<br /> <br /> <br />
C
J'aime vraiment beaucoup cette photo... je la trouve pleine d'émotion
Répondre
G
<br /> Merci bien ;)<br /> <br /> <br />
N
"Breur Guichen" kentoc'h ! Pelec'h e oa egile ?
Répondre
G
Tiens c'est marrant, je suis justement allé sur leur site hier, pour voir un peu leur actu. Je rêve toujours d'une improbable reformation d'Ar Re Yaouank, même le temps d'un fest-noz, ça serait mythique...Qui sait un jour ? <br /> Ca fait pas de mal de rêver en ces temps moroses...
Répondre
G
<br /> Le 15 mai dernier, lors du lancement de Pakit Holl des Startijenn, il y avait les frères Guichen et Stéphane De Vito qui discutaillaient....je dois bien dire que j'ai<br /> eu un petit espoir pendant quelques secondes :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories