Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 15:56
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
le plus simple serait peut-être de s'engager (ou de faire son service) dans la marine comme Christophe Blain :)<br /> <br /> http://zata.free.fr/chronique.php?id=255
Répondre
G
ah d'accord... j'"espérais"voir l'endroit où travaillait mon grand-père sur les hydravions paraît-il... bon tant pis :)
Répondre
G
<br /> Ceci dit, j'aimerai bien aller y faire des photos :)<br /> <br /> <br />
G
merci... je n'avais jamais vu l'intérieur de l'arsenal
Répondre
G
<br /> Ce n'est pas à l'interieur de l'arsenal (je t'assure qu'avec ma tête, je ne pourrais pas faire 50m à l'interieur sans qu'on me tire dessus :)) c'est le le<br /> port de commerce, y'a une de ces cales que l'on peux approcher de plus prêt en ce moment ;)<br /> <br /> <br />
P
Etrange! Bizarre ! curieux Kesako ??
Répondre
G
<br /> C'est une des parois d'une cale sèche :)<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories