Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:19
Alors, petit résumé express et fourre tout de notre beau monde :
Le pape lève l’excommunication d'un évêque négationniste, on arrêtes des manifestants par centaines, on veux briser définitivement le droit de grève et d'une manière général on assiste à une vrai criminalisation des mouvements sociaux
Et puis les "grands" médias continue à justifier tacitement le massacre régulier des palestiniens.

Quelle belle époque nous vivons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
a cette epoque je me changerais bien par robinson crusoe :(
Répondre
G
<br /> C'est clair !<br /> <br /> <br />
É
Mais le "meilleur" reste à venir... Ceci n'est que l'entrée, le plat principal arrive à grandes enjambées :)
Répondre
G
<br /> Ca je fais confiance aux fous furieux qui nous "dirige"...<br /> <br /> <br />
T
Ya, c'hwezh fall a zo.<br /> Flaeriuspezh a c'hoarvezh.<br /> Divouezh e chomomp.
Répondre
Y
Ni chaud ni froid, ce qui ne m'empêchera pas de me déclarer gréviste jeudi et de perdre une journée de salaire alors que c'est pas le moment.
Répondre
G
<br /> Ouais....comme tout le monde quoi....<br /> <br /> Quand a dire qu'il ne se passe rien de particulier en ce moment...<br /> soit t'es blasé soit t'en a plus rien à foutre...<br /> <br /> De mon coté, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir,<br /> je n'ai pas l'intention de me laisser encu##er sans broncher...<br /> <br /> <br />
Y
C'est vrais, c'était vachement mieux y'a cinquante ans...<br /> (PS: je comprend rien au message précédent... Quelle époque nous vivons...)
Répondre
G
<br /> Qui a dit que c'était mieux y'a 50 ans ?<br /> Tu trouve ça bien l'ambiance du moment ?<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories