Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 14:58
Au nouvel an, je ne prend jamais de bonnes résolutions...par contre j'en prend, de temps à temps, à la rentrée.
Parmis les quelques
résolutions  que je me suis donné, il y avait, entre autre :
- Me renseigner pour prendre des cours de catamaran pour l'année 2008/2009. Ca c'est fait mais c'est rapé, c'est bien trop cher
- Lire au moins un livre (Ca peux paraitre con, mais j'étais un bon lecteur à une époque, mais depuis plusieurs années, je n'ai pas lu de livre). Ca c'est reussit :)) J'en reparlerai par ici bientôt.
- Me racheter un vélo, et bouger mon gros c#l comme il fut un temps, à mon époque "je passe ma vie sur mon vélo". Ca c'est fait depuis tout à l'heure !

La suite au prochain épisode :)




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la photo est superbe mais pour moi rien d'extraordinaire le vélo, si celui avec plein de pignons je l'ai abandonné...pour le vélo pépère qui me permet de m'arrêter pour faire des photos en le laissant tomber sans crainte...))
Répondre
G
<br /> Brest n'est pas forcement connu pur son coté vallonnée....mais mine de rien, ça monte et ça descend bien.... :)<br /> <br /> <br />
S
Yeah super, vive le vélo !!!<br /> Moi j'ai hâte de pouvoir en faire avec la puce... ;)
Répondre
G
<br /> Elle sait en faire déjà  ? :)<br /> <br /> <br />
F
Hé hé !<br /> <br /> Hop hop hop.. Vas-y Hinault ! :))
Répondre
G
<br /> J'ai commencé hier...j'vais en chier c'est sur  :)))<br /> <br /> <br />
T
Salut le Corse ! pour ce qui est du catamaran... on a pour projet de s'en acheter un avec Youn d'ici le printemps... donc j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire :-). On se voit bientôt ?<br /> <br /> Tangi
Répondre
G
<br /> Wep...quand tu veux ! :)<br /> <br /> <br />
P
Bravo ,trés bonne initiative ......a condition de persévérer . KKH
Répondre
G
<br /> J'ai testé aujourd'hui...je n'ai plus le même souffle qu'il y a 10 ans :))<br /> <br /> <br />

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories