Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 11:21
Un peu de musique en vrac aujourd'hui :

Pour commencer, un vieux titre des Inner Terrestrials, en attendant deséspérement le nouvel album ...ca rend encore plus impatient.

  Samedi soir, en scotchant avec mon frère sur des vidéos de Pj Harvey, il m'a montré pleins de bonnes vidéos de la miss par exemple la, par ici, ici aussi, par la, la, ou la, et la ..que du bon !

 Du coup (ne cherchez pas le lien avec Pj Harvey) ça m'a donné envie de faire des recherches sur  le génie qu'était Nusrat Fateh Ali Khan. J'ai trouvé un superbissime live en 3 parties : partie 1, partie 2 et partie 3.
A voir aussi, cette vidéo  avec des chouettes images d'archives.
Le fiston, Rahat, a repris le flambeau...c'est autre chose...

Et puis sinon, surtout pour la technique, j'ai bien scotché sur ce clip de Molly, en Stop Motion. Aucune caméra,  que des photos (plus de 6000) pour faire ce clip. Allez donc, au passage, jeter un oeil sur le travail du photographe, JiF

Dans les vieux trucs mais toujours aussi bon, une vidéo d'Ar re Yaouank, un petit Handcuffed des Burning heads, I against I des Bad Brains, une Another Life avec une image et un son de mauvaise qualité et un  Starve niquel de Rollins Band, Message to you rudy de The Specials...

Et puis du lourd, du gras qui fait du bien du coté des NTM : Assasin de la police, Qu'est c'qu'on attend pour foutre le feu, J'appui sur la gachette, Plus jamais ça, Aiguisé comme une lame (avec les Raggasonic)...et en parlant des Raggasonic, et pour finir : Bleu blanc rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
désolée encore pour mon enthousiasme me laisse complètement berné par mon impatience moi....
Répondre
G
Normal...cette attente fait péter les plombs, on perd tout repères  :)))
Y
raaahh<br /> <br /> j'adore le Gras de NTM et Raggasonic....<br /> putain que oui que ça fait du bien !!!<br /> de la rage bordel !
Répondre
G
C'est clair...ça fait du bien....un peu de rage dans ce monde de mou du bide !! :)

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories