Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 11:11
Le phare le plus puissant du monde avec une porté nominale de 60 nautiques (plus de 100km) et peut être visible bien plus loin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Gaël<br /> C'est la Claire de Bruxelles, celle qui te remercie toujours énormément pour la création de mon site! Et qui suis toujours ton blog avec ravissement et plaisir!<br /> Bisous
Répondre
G
Bin dit donc...je suis bien content de te savoir dans le coin !Faut vraiment que je prenne le temps de t'envoyer un p'tit mail....:)
D
Non non mais en fait mon commentaire était pas sur la photo en elle-même, mais sur les fils électriques qui sont tout de même pô toujours terrible pour les paysages...<br /> <br /> Même si parfois on peut difficilement autrement...<br /> <br /> :-)
Répondre
G
Ok, j'avais pas saisi.Ceci dit, Ouessant est encore trés trés preservé de ce coté la ;)
C
Pareil...je n'enlève jamais rien de mes photos. C'est un principe de base de la prise de vue. Une photo est bonne ou non.<br /> Et puis, dans ce cas-ci, si je puis me permettre, je trouve que justement, les fils électriques complètent et finissent parfaitement la photo. Ils amènent justement notre regard vers ce ciel si bleu...<br /> Bravo Gaël... Merci encore pour toutes tes belles photos qui me font voyager à travers ta bretagne...
Répondre
G
A la limite, je n'ai rien contre...à partir du moment ou c'est dit clairement. De toute façon, comme toi....je ne fait pas..et pis c'est tout :)Sinon, tu es la Claire de Belgique ou la Claire de Paris ? :))
H
bien vu et dommage pour les fils électriques. Faciles à enlever avec photoshop et après le phare fonctionnera quand même ...
Répondre
G
Certes, mais autant je n'ai pas de problème de "conscience"  pour corriger les niveaux d'une photo...autant je ne vire jamais d'éléments de cette taille sur mes photos traditionnelles ;)
Y
C'est surtout le phare le plus puissant du monde avec une porté nominale de 60 nautiques (plus de 100km) et peut être visible bien plus loin !
Répondre
G
Ah...ok. Les infos que j'avais trouvé étaient éronées alors :)

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories