Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 10:44
Hier, tentative de sortie avec Emerick, vers les grands sablons....on a du rebrousser chemin au bout d'une petite heure : trop de pluie :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On se croirait dans un remix de matrix en bretagne !!
Répondre
N
mais ke vous aimez sauter les bretons eh :)))
Répondre
L
Je savais bien qu'il n'avait pas toujours les pieds sur terre mais je l'aime quand même. Très sympa la photo !
Répondre
G
:)
D
M'est avis que c'est pire aujourd'hui....
Répondre
G
J'ai pas put voir ça...trop de taf  :-/
J
Ca fait plaisir, mon zincou à l'air d'avoir la pêche.
Répondre
G
Il était en journée ON :))Juste après ça, y'a eu roulage dans le sable trempé :)

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories