Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Degemer / Accueil

  • : Sac'h a bep tra Gaël
  • : Blog fourre tout.... Brest, la Bretagne, et un tas d'autres choses (essentiellement en photos, mais pas que....)
  • Contact

Keleier / Infos

 

>> Mes sites : gaelfontana.com 

Triturages


>> Beaucoup d'images sur ce blog sont visible en grand format. Il suffit de cliquer dessus.
Ce blog n'est pas une banque d'images,  merci
de ne pas utiliser les images sans m'en demander l'autorisation

 

Enklask / Recherche

Liammoù / Liens

Dielloù / Archives

Photos / Poltridi

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 16:57
Bonne année 2008 à tous !
Mille merci à vous qui passez régulièrement, ou pas, voir ce qui se passe par ici !

J'espère que cette nouvelle année vous apportera tout un tas de chose bien ;)

J'espère aussi que l'année 2008 sera une année pourrie pour tout "nos" fachos de gouvernants, qu'ils connaissent le malheur, la maladie, et la déchéance.... :))

undefinedti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un ptit passage sur un blog sympa pour souhaiter une super bonne année à un mec plus que sympa...plein de bonnes choses pour toi et ton entourage..à tres bientot,j'espere.<br /> simon.
Répondre
G
Merci m'sieur Mons ! :)Sur qu'on se recroisera ;)
J
BONNE NANNÉE ZA VOUS ZAUSSI LES TI NAMIS :-)
Répondre
G
Sur qu'on se le dira on téléphone bientôt ;)
S
bloavezh mat !!!
Répondre
G
Trugarez ;)
R
bonne et heureuse année mon copain!!!<br /> vivement qu'on s'revoit en vrai!!!
Répondre
G
P't'être en mars ?! ;)En attendant, bonne année miss !
N
Bon bah....pareil !
Répondre
G
Bon, bah merci .... ;))

Sell / Regarder

Rummoù / Catégories